L’Agence

L’agence O Cédille a été créée en 2007 par Frédéric Dayes et Tristan de Rouvray. Tous deux issus de la même équipe chez BETC , ils ont en commun le goût du concept et de sa mise en valeur.

La qualité d’accompagnement de l’agence O Cédille réside dans l’approche même de chaque projet : elle se veut toujours créative et s’applique par des prises de parole cohérentes, justifiées et qui s’inscrivent dans la durée. La méthode de travail O Cédille est simple :

  • S’intéresser véritablement à la marque et au produit ;
  • Proposer le concept fort et narratif qui servira l’objectif commercial ;
  • Créer la prise de parole et l’outil pertinent, différenciant et qualitatif ;
  • Fabriquer avec savoir-faire, goût et passion ;
  • Développer la relation de proximité qui entretient confiance, transparence et réactivité.

O Cédille a le goût de la précision et la culture des marques qui se démarquent sans ostentation.
C’est la justesse de ses propositions créatives et les succès commerciaux des marques qu’elle conseille, qui permettent aujourd’hui à l’agence de développer son activité avec un portefeuille de
clients haut de gamme et charismatiques.

Métiers : Conseil, conception, rédaction, direction artistique, identité visuelle, print, publicité, packaging, design produit, web-design, photo, production vidéo, fabrication.

Domaines d’expertise : luxe, mode & accessoires, cosmétiques, vins et spiritueux, hôtellerie, food, finance, TV.

La Production

O Cédille dirige tous types de productions : shooting, packshot, films institutionnels, publicitaires et évènementiels…

Du répérage à la constitution de l’équipe artistique et technique, du shooting à la post-production, O Cédille orchestre chacune de ces étapes en privilégiant réactivité, maîtrise des budgets et cohérence créative.

Ingie Paris

La Fabrication

Forte de son expérience en création de supports et objets premium, l’agence a développé son bureau de fabrication pour prendre en charge la mise en oeuvre et l’impression de tous types de produits communicants et éditoriaux.

Conseil en fabrication, choix des papiers, des matériaux, négociation fabricants, choix du type d’impression ou de marquage, prototypes, façonnage, finitions, suivi et gestion du projet…

Cette expertise s’appuie sur un réseau de partenaires, fabricants et artisans sélectionnés pour leur savoir-faire et leur engagement coûts/délais.